Lumière sur

Lancement officiel du blog

Je suis ravie de faire part de la naissance de mon blog. Vous penserez peut-être « oui rien d’extraordinaire, un blog de plus… ». Certes, c’est davantage de partager avec vous la joie d’avoir oser franchir une étape.

Il y a encore un an,  le projet était dans mon esprit mais je ne franchissais pas le cap. Des doutes, la peur de s’exposer, le digital pas vraiment encore à l’aise…la croyance que pour me lancer je devais absolument m’appuyer sur des webmasters, des développeurs.

Oui, même la coach se trouvait des excuses, j’étais en négociation avec moi-même. J’ai beaucoup appris sur moi en me lançant à mon compte.

Repousser mes limites, apprendre à me faire confiance et surtout « expérimenter », incarner pleinement qu’il n’y a pas d’erreur, pas de « bien pas bien », pas d’échec et seulement des apprentissages. Rien de mieux que de vivre ce que l’on souhaite transmettre aux autres !

Alors tout n’est pas encore au point, il aura surement des bugs, des gros bugs même… Et si c’était le charme de l’authenticité ! On ne cesse d’apprendre et quelle aventure ! Je vous confie prendre énormément de plaisir à ce lancement. J’ai surtout hâte de rencontrer chacun d’entre vous via les commentaires et/ou sait-on jamais dans la « vraie » vie.

Expérimenter, "OzHé", s'amuser et surtout prendre du plaisir dans tout ce que l'on entreprend

Suivez-moi et partagez !

12 commentaires

  • Nahe

    Bravo Karine.
    Pour une première , tu as choisi un sujet touchant.
    Ton style d’écriture est simple et élégant égal à toi même.
    Ce n’est pas toujours facile de comprendre et analyser les émotions des enfants et tu es bien placée pour en parler. Mais ce qui est beau dans les émotions de ces derniers est de voir l’évolution grandissante….
    Et merci pour la découverte de l’illustration « du petit Albert » que je découvre et que je vais faire partager à des prochaines maman ! 😊
    Amitiés

    • Karine Perrault

      Merci Naima,
      Je tiens à te remercier pour ton soutien dans ce nouveau projet, une amitié sincère et constructive !
      Tu voulais rebondir sur l’article le « Petit Albert » 🙂
      L’enfance est un de mes sujets de prédilection. Dans mon métier, je perçois l’impact de cette période dans la construction de l’adulte.
      Les fondements de la confiance, de la capacité à gérer ses émotions et surtout se projeter dans une vision positive de la vie. A l’image d’une maison, quand les fondations sont solides, il est bien plus facile de construire les étages 🙂 En cette période complexe dans laquelle les émotions sont intenses (angoisses, doutes, pertes de repères) les enfants doivent faire face à de nombreuses informations émotionnelles venant de leur environnement et de leurs propres parents. J’ai trouvé l’initiative très intéressante, une petite graine pour contribuer à « guider » les enfants et accompagner les parents dans leur rôle multi facettes. Effectivement, la plus belle des récompenses est de regarder son enfant s’épanouir et surtout devenir « lui ». Petite pépite à partager sans modération. A très vite

  • Perrault

    Bravo la sœur !!!
    L’approche est très intéressante, bien amenée et permet de très vite se mettre en situation d’analyse grâce à des moyens simples / objectifs de cadrage 🙂
    Ça laisse présager un blog prometteur sur des sujets utiles à tous dans une belle démarche de partage.
    Have fun en espérant que ça t’apporte de belles perspectives à toi ainsi qu’à tous ceux qui échangeront avec toi;)
    Gros bisous.

    • Karine Perrault

      Merci Olivier !
      Tu as très bien résumé mes intentions premières : du partage, du fun et du plaisir à transmettre.
      Des outils simples et faciles à s’approprier 🙂 et de l’énergie positive, on en a bien besoin en ces temps mouvementés.
      Le soutien de la famille est précieux, encore merci.
      Bisous

    • Fanchon

      Un lancement sous le signe de bonnes vibrations : de quoi avoir envie d’en lire plus encore. Je m’abonne ! Félicitation🎊🎉

      • Karine Perrault

        Merci Fanchon !
        L’envie et l’enthousiasme de partager sont bien là 🙂 Ravie de te compter parmi les abonnés ! Bonne découverte et à très bientôt pour de nouveaux articles.

    • Marina

      Bravo Karine ! Un espace chaleureux pour échanger sur le développement personnel en bonne compagnie. Meilleurs vœux de réussite à ton blog 🙂

Vous aimez ce blog ? Faites le savoir !

OzHe Coaching